Le Mot du Président du CROS

President cros

 

Le Mot du Président du Comité Régional

Olympique et Sportif de

Champagne-Ardenne

Le Mouvement Sportif Champardennais se réjouit de voir La Boule Sedanaise s'illustrer cette année encore en accueillant l’Européenne de Sedan en Ardennes.

Ce tournoi qualificatif pour les Masters 2017 est également une des 23 étapes du PPF Tour 2016 où 1 500 compétiteurs sont attendus. Parmi ceux-ci, nous avons le plaisir d’accueillir des champions nationaux et internationaux provenant d’Afrique, d’Asie et d’Europe. Cette dimension internationale positionne notre région dans une sphère mondiale tout en rapprochant les pratiquants du boulisme de haut-niveau avec nos régionaux, à travers une manifestation populaire.

Je suis persuadé que cette compétition connaîtra un vif succès au cours de 3 journées bien remplies, permettant aux passionnés par le jeu et la compétition, de s’affronter en toute convivialité, loyauté et esprit sportif.

Je souhaite donc une nouvelle fois bienvenue et bonne chance à tous les compétiteurs et félicite l'ensemble des personnes qui s’impliquent dans l'organisation de cet événement, permettant ainsi de partager avec le public les valeurs essentielles du sport.

Damien COLLARD

Président du CROS

×